Le Réverbère

Le restaurant gastronomique Le Reverbère est situé 5 place de la république à Rouen.

Sous la houlette de son Chef José Rato,  le Réverbère vous accueille dans une ambiance zen et conviviale pour vous faire déguster de nombreuses saveurs de l’entrée au dessert.

José Rato est un passionné de produits frais. Il met l’accent sur les produits du terroir en provenance de producteurs locaux. Il a été à l‘école Dumonet, son maître, chef du « Restaurant Joséphine » à Paris 6ème. Celui-ci a su lui transmettre, la générosité, la convivialité, qu’il pratique lui-même à son tour au Réverbère.

Le restaurant le Réverbère est devenu aujourd’hui, un endroit reconnu de la gastronomie Rouennaise. Un lieu prisé de l’amateur de bonne table, où l’on savoure la cuisine à la fois rigoureuse et inventive de José Rato.

Trente-cinq ans après sa création, le Réverbère continue de briller fièrement, nimbant de ses halos gustatifs la ville aux cent clochers.

José Rato et son ami Jean Marc Boucher, tous deux Disciples d’Escoffier ont été les personnes clés de l’organisation de la Rando gourmande 2017. Sans eux rien n’aurait pu se faire. Nous leur devons aussi cette deuxième édition.

Un grand merci à eux.